31 juillet 2017

Polka Dress



Hello hello! J'espère que votre week end s'est bien passé ? Nous on profite encore de la Charente pour cocooner avec Maé et c'est un vrai kiffe, un bol d'air frais avant la rentrée :)

Je reviens ENCORE avec une robe à pois haha :) Je pense que vous l'avez compris je suis accro aux pois depuis très longtemps mais cette année, je ne porte que ça ^^

Je porte la jolie robe de la collab Adenorah x Leon et harper, elle est juste parfaite, que ce soit avec des talons ou des baskets pour un look casual :) Mon petit sac Pastèque est sac de la marque Jamin Puech, une marque originale de sacs !!

Vous aimez ?


Robe Adenorah x Leon & harper, Talons Narae Paris, Lunettes Chloe, Sac Jamin Puech.

Bon courage pour la semaine et merci de me suivre toujours autant sur le blog et insta, LOVE YOU !!

Bisous, Leeloo xx

11 commentaires:

  1. Superbes photos. Trop belle la robe

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique!!! Sa coupe est juste parfaite et elle te va super bien!!!
    Belle semaine

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. beautiful dress!


    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe !
    Bonne semaine
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. La robe est canon! Moins fan du sac, je ne suis peut-être pas aussi sensible à la pastèque ;)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette robe, mais avec le sac, je trouve que le look à trop d'informations
    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Belle photos tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. Belle photo j 'aime beaucoup la robe tu es magnifique bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe qui te va à merveille!

    RépondreSupprimer