29 juin 2017

Carrefour Express: Livraison en 1h ( Paris intra muros ) pour les mamans pressees


Depuis que je suis devenue maman, je vous avoue entre Maé et le boulot, je n'ai plus de temps pour moi, ni pour faire des courses :( Je suis devenue une adepte de la livraison à domicile ( plus pratique notamment pour tout ce qui est lourd comme les packs d'eau..)

Quand carrefour m'a demandé de tester l'application Carrefour Livraison Express qui a mis en place la livraison en 1h maximum, j'ai voulu tester pour que l'on se fasse un petit apéro à la maison :)

Je voulais vous montrer comment marche l'application et vous dévoiler mes achats pour un apéro estival.

1 - Télécharger l'application : ICI


2 - Noter l'adresse de livraison

3 - Choisissez vos courses parmi un large choix que propose Carrefour Livraison express et passer la commande


4 - Le livreur est arrivé chez nous en 16 min car il vous note le temps que le coursier va mettre pour vous livrer et surtout ce service est très pratique quand on n'a pas le temps comme les nouvelles mamans que nous sommes  ^^

On a pris de tout pour l'apéro notamment de la charcuterie car depuis que je ne suis plus enceinte, j'en profite un max haha ;D










Je recommande vivement ce service très rapide pour les personnes pressées vivant sur Paris ça peut sauver un dîner ou un apéro ^^

Bisous les filles, Leeloo xx

1 commentaire:

  1. Sympa .je vois que Maé est à côté de la nourriture 😂

    RépondreSupprimer