29 mai 2017

Vichy


Hello! J'espère que vous avez passé un bon weekend prolongé ? Il a fait tellement chaud sur Paris que l'on s'est baladé au Parc Monceau, et aux Batignolles, pour prendre l'air et respirer :)

Un petit look sans prise de tête avec une tenue casual: Un tshirt Iro shoppé sur Lulli sur la Toile, une jupe vichy H&m, mon nouveau sac en osier et un foulard Christian Lacroix noué !!














Tshirt Iro via Lulli sur la toile, Jupe H&m, Converse, Sac Ellen and James, Foulard Christian Lacroix, lunettes Chloe, BO Flowers for Zoe

Passez une belle semaine, je vous embrasse fort !

Leeloo xx

9 commentaires:

  1. Super petit look! Je suis amoureuse de ton sac ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look Leeloo! J'aime beaucoup ta jupe vichy!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est vraiment trop canon !!! Et encore félicitations pour ta maternité Leeloo plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. sexy et originale! et j'adore le fulard pour la touche colorée! très cool! bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, plus je vois cette jupe plus je l'aime :)

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer
  6. Super tes lunettes, ça donne un petit côté rétro que j'aime beaucoup !
    Mais comment tu as fait pour accoucher ? Rassure-moi ces photos datent d'avant ta grossesse ?

    RépondreSupprimer
  7. j 'adore ta jupe la tenue et les belles photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look, la jupe est magnifique.

    RépondreSupprimer