29 septembre 2016

Oversize coat


L'automne commence à arriver tout doucement et je commence à regarder les manteaux que je porterais cet hiver ( c'est une saison que j'adore ^^). Fan de manteaux longs depuis pas mal de temps, j'avais envie d'un manteau " peignoir " avec une coupe oversize, qui se noue à la taille et j'ai trouvé mon bonheur chez Comptoir des Cotonniers. Ce manteau existe en bleu nuit ou gris ICI. Qui a dit que les manteaux longs n'allaient pas aux petites ?!

Je ne porte que ça l'hiver et celui là est parfait: chaud, bien taillé et la longueur cheville est parfaite. J'ai voulu le porter avec une combi un peu chic avec de la dentelle au col, les fameuses baskets Slash  et un petit cartable en cuir camel :)

Un look casual et tellement confortable, vous aimez ?



Manteau Comptoir des Cotonniers, Combi en dentelle Comptoir des Cotonniers, Cartable en cuir Comptoir des Cotonniers, Baskets Slash.

Bonne semaine les filles !

8 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ce manteau Oversize!! Et non, ce n'est pas réservé aux "grandes" :-)

    RépondreSupprimer
  2. chouette tenue! le manteau est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout dans ce look !
    Le sac... je suis allée le voir/l'essayer au moins 4 fois depuis le début de la collection.

    RépondreSupprimer
  4. Canon ta tenue, tout est bien coordonné, le combi-pantalon est superbe notamment!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look !!
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolies selections

    RépondreSupprimer
  8. Hello Leeloo :)
    Si ce n'est pas indiscret, combien mesures-tu ? J'hésite beaucoup à m'acheter un des manteaux longs de chez Comptoir des Cotonniers, et il m'arrive juste un tout petit peu en dessous des genoux (je fais 1,51m). Comme c'est la première fois que je test ce genre de manteau, j'ai peur de ne pas avoir le recul nécessaire pour constater plus tard qu'en fait, il me tasse !
    Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer