17 août 2016

Denim addict


Un petit look de rentrée car je rentre sur Paris ce weekend bouuuh les vacances sont vraiment passées trop vite mais plein de jolis projets se profilent pour cette rentrée 2016 :)

J'avais envie de vous montrer un aperçu de la nouvelle collection de chez Pimkie qui est juste CANON ! Je vous ai concocté un look autour de mon Jean en denim noir qui est ultra confortable: taille haute et surtout stretch !

Un bombers Bleu marine, une jolie chemise à motifs, des boots parfaites pour cet automne et un petit sac très pratique pour la vie de tous les jours ! Un look assez dark mais que j'adore ! Je dois vous avouer que j'ai hâte de reporter des petits jeans sur Paris, là j'en profite pour porter que des robettes mais vivement cet automne, ma saison favorite hihi ^^



Bombers Pimkie, Chemise Pimkie, slim Pimkie, Sac Pimkie, Boots Pimkie, Bracelet Pimkie.

Alors que pensez vous de ce petit look ?  Je vous embrasse et merci pour tous vos petits mots, comme toujours :)

Bisous, Leeloo xx


7 commentaires:

  1. Vraiment chouette cette tenue 100% Pimkie!
    J'adore!!! <3
    Moi je n'ai pas trop hâte que l'automne soit de retour, je suis super frileuse alors je préfère l'été!!!
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Hi! I like how you put the bandana in the bag, it makes an outfit really cool!
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Un petit look bien mignon! Le jean est superbe!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joli look, j'aime beaucoup la petite chemise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle chemise je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce look! j'aime bien la façon que tu as arrangé la chemise!

    RépondreSupprimer
  7. Enorme coup de coeur pour le bomber.

    RépondreSupprimer