22 février 2016

Madame chic


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que la marque française Modetrotter a sorti sa première collection de Pret à porter et que vous dire à part que j'ADORE. De jolies coupes, des tissus de qualité et surtout du Made In France . Le nouvel eshop arrive très prochainement :)

Je porte un manteau oversize et une chemise Modetrotter, des escarpins Chocolate Schubar et mon sac Chanel shoppé sur Vide Dressing.

Un look chic et féminin, comme dirait Rico " Un look de parisienne " lol :)


Manteau Modetrotter, Chemise Modetrotter, Jean Asos, EScarpins Chocolate Schubar, Sac Chanel via Vide dressing, BO h&m.

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires mais je le fais cette semaine :)

Je vous embrasse les filles, gros bisous

Leeloo xx

23 commentaires:

  1. Superbe cette tenue! J'adore!!! <3
    Et le Chanel est magnifique!!!!
    Belle semaine,

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la manteau : la coupe, la couleur, la matière, il est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue il est trooop beau, je vais beaucoup le porter au printemps :)

      Supprimer
  3. Sublime ce look, j'adore le manteau, la coupe est superbe et les chaussures sont tellement belles, j'adore!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :) On dirait les chaussures de Minnie ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ce look très chic !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Parfait ce look, j'ai totalement craqué pour tes chaussures ♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très classe, comme toujours :)
    J'aime beaucoup le tombé du manteau.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Leeloo :)

    J'aime beaucoup ce "look de parisienne" haha :). Le manteau est juste magnifique, l'effet loose donne un effet pas trop habillé à la tenue tout en restant habillé (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mdr). La chemise est tout aussi belle, je suis vraiment vraiment fan de ce vêtement, ça rend une tenue vite chic :).
    Peut on parler de ce sac? Ou dois-je dire cette merveille?! Lorsque je l'ai vu sur ton Instagram j'ai cru mourir, il est juste sublime. Je ne l'avais jamais vu de cette couleur (contente de voir de la diversité sur ton blog et non les mêmes pièces que l'on voit ailleurs, quelque chose que j'apprécie ÉNORMÉMENT dans tes articles) et je pensais même qu'il n'existait qu'en noir, quelle belle découverte. J’espère vraiment en posséder un un jour ;).

    Bonne semaine :)

    Lilas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes compliments :) J'aime beaucoup les accessoires et les vetements qui changent !
      J'ai eu de la chance de l'avoir à ce prix là ^^

      Bisous <3

      Supprimer
  8. Magifique look, ce trench est parfait et les chaussures, des petites beautés ;-)

    Bonne soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je vous réponds très vite les filles ❤️ jai pas mal de boulot cette semaine ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment superbes ces escarpins, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Belles photos comme d 'h tu es chic et magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique belles photos super look bisous kk

    RépondreSupprimer
  13. ce sac bleu ciel est très beau! joli look!

    RépondreSupprimer