28 mai 2015

Army Outfit


Je vous présente aujourd'hui une série que j'adore et que j'avais hâte de vous montrer sur le blog ♥ Des clichés réalisés par la jolie Lyloutte ( blogueuse et photographe) qui a immortalisé mon look du jour au Palais de Tokyo ♥

C'est la première collaboration que je fais avec un autre photographe que Rico qui réalise tous les photos du blog depuis 5 ans et je suis plus ravie du résultat :) Les photos sont douces, la lumière magnifique et Lyloutte est tout simplement ADORABLE ! Ce fut un vrai bonheur de shooter avec elle !

 Credit photo: Lyloutte.

Trench Pablo x Clemence Poesy, Top Ba&sh, Jean Topshop, Pochette Sous Les Pavés, Converse, Lunettes Ray Ban.

Je porte un look casual avec mon nouveau Trench issu de la collection entre Pablo et Clemence Poesy, la coupe oversize, la couleur, tout me plait et cela prouve surtout que les manteaus longs vont aussi aux petits gabarits ;D

Un top Ba&sh en dentelle de la nouvelle co, un slim, des converses et ma nouvelle pochette XL Sous les Pavés, une jolie marque Française qui fait juste des sacs canons ♥

J'ai hâte d'avoir des retours sur les photos car personnellement je suis fan du talent de la miss !

Des bisous

Leeloo xx

31 commentaires:

  1. Les photos sont superbes !
    Et ce haut, entre lui et la robe, je prendrais bien les 2, dommage qu'ils soient si chers. Il te va très bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Belissima! Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques ! La lumière est parfaite. Je suis vraiment fan du travail de Lyloutte, ravie que tu collabores avec elle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ♥ J'espère que vous aimerez ces nouvelles photos :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nice, i aime vraiment it.if vous aimez aussi notre site s'il vous plaît suivre: http: //www.jurknl.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Leeloo,

    Je vous invite à découvrir notre petite surprise sur le lien ci-dessous :
    https://www.facebook.com/Carteland/photos/a.211683595536823.56515.120713504633833/880278642010645/?type=1&theater

    Merci à vous et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qui est super ce shoot❤
    j'adoreeeee ta pochette❤

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'inspire tellement avec tes super looks et tes magnifiques photos ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bravo a lyloutte! C'est beau

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce shooting, il est légèrement différent pour les prises de vue. Et c'est surtout le traitement de chromie sur les photographies que j'aime. Bravo à cette nouvelle partenaire !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, le trench et le jean noir à la coupe parfaite !

    RépondreSupprimer
  12. Le look est au top et les photos wahou <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le travail de Lyloutte, ses photos sont toujours canons. Et celles ci ne sont pas une exception à la règle :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont lumineuses et (comment dire ?) expressives. Le mouvement, les couleurs, c'est vraiment très beau. J'adore la qualité de ton blog en général (ça te démarque des autres blogs mode, enfin, je trouve) (bravo Rico !) et j'aime particulièrement quand tu es dans des lieux aussi beaux que le palais de Tokyo, quand tes vêtements ont un mouvement naturel, et surtout quand tu souris ! (Ça pourrait bien être une petite suggestion implicite...)
    Ps : le rouge à lèvres, nickel.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la série ! Les photos, la tenue, les lumières tout ça !
    Bien sur Rico est méga doué, mais c'est bien c'est vrai d'avoir des photos prises par oeil différent de temps en temps :)
    Célia

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont d'une grande douceur avec une très belle lumière !
    Cela donne une image un peu différente de toi !
    Bravo à vous 2 !

    Christine

    RépondreSupprimer
  17. J'adore toujours les photos de Lyloutte ! Et ici, je suis aussi fan de la pochette et de sa touche turquoise dans ta tenue :) !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ces photos ! J'aime tellement les photos de Lyloute
    !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont sublimes. Toujours aussi jolie Leeloo.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  20. Toujours aussi bien. Et tu me fais regretter les lunettes que j'ai failli acheter en rouge.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup, le trench et le jean noir à la coupe parfaite !

    RépondreSupprimer
  22. Très chouette cette série :) Les photos sont très belles et ton look est top !

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  23. Je suis aussi très fan de cette série, je comprends que tu avais hâte de nous les montrer. J'aime toujours autant celles de Rico, mais celles-ci sont différentes, tout aussi cool. Je me souviens de cet endroit, j'y étais allée lors de mon court séjour parisien. J'adore ta pochette, ta blouse et ton trench.

    Laura

    RépondreSupprimer
  24. Très chic et casual, j'adôre !
    Mention spéciale pour cette boucle d'oreille <3

    Pauline

    RépondreSupprimer
  25. Belle photos j 'adore ta blouse super tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  26. Cette pochette est juste sublime ! ❤︎❤︎❤︎

    RépondreSupprimer