30 juin 2013

°°°° Pineapple °°°°


Tshirt Les Prairies de Paris, jean Cimarron ( soldé à 59 euros), bague Ananas N2 ( soldée à 14 euros ^^)  lunettes Asos, baskets Isabel Marant, collier Shourouk .

En ce dimanche, un petit streestyle à la cool avec mon nouveau pantalon couleur pêche Cimarron  , mon teesh Ananas Les Prairies de Paris, assorti à ma petite bague N2 héhé et des lunettes pastelles !

Un look du dimanche à la cool :) J'espère que vous passez un bon week end, on se retrouve très vite avec du look et du look !

N'oubliez pas le concours pour gagner un parfum Jean Paul Gaultier ICI, vous avez jusqu'au vendredi 5 Juillet, enjoy !

Autrement vous avez de belles affaires pendant les soldes ?? :)

Bisous, bisous ♥

Leeloo xx

47 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ta tenue. Et j'adore le tee-shirt ! ^^
    Bisous, M.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton t-shirt & ce collier est parfait ! toujours aussi fan de tes sneakers ♥♥
    J'ai fais de très bonnes affaires chez jennyfer, des tops cropped pour 8 euros et 10 euros , le bonheur !
    Mais je trouve que les meilleures affaires sont sur le net ;)
    Bisous & bon dimanche
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Ce tshirt est vraiment parfait !
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ♥ Le tshirt est parfait et cette nouvelle coupe de cheveux, rien à dire :)

    RépondreSupprimer
  5. certainement une de mes tenues préférée

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aime ce t-shirt, il est vraiment magnifique, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce look !!

    RépondreSupprimer
  8. I love pineapples so this outfit is way too cool!

    http://chamomiledealer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont magnifiques
    J'adore le t-shirt

    xxx
    anne

    RépondreSupprimer
  10. Great outfit ! Love Pineapple <3

    RépondreSupprimer
  11. Je rêve d'un collier Shourouk, le tiens est magnifique. Super look, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis dingue de ton t-shirt !! :O <3 Et cette coupe te dégage le visage et te va à ravir !
    Tu sais où on pourrait encre le trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je l'ai acheté sur le site de l'exception mais il est sold out, désolée :(
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  13. Merci les filles ♥♥ Passez une belle journée :)
    J'attends tous vos petits mots!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est canon ton pantalon ! Sa couleur est juste parfaite!

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  15. trop mimi ce look $$ ananas :)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look, casual & chic !

    Anouk

    http://enmodebonheur.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Super mignon ce tee-shirt
    Bonne journée à toutes les filles
    Sylvie ♥

    RépondreSupprimer
  18. Trop cool l'ananas :)J'aime beaucoup cette tenue et je me dis que décidément cette coupe te vas très très bien.
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Rooh je veux ce tshirt !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe :craquage sur le tee shirt!!!Pour les soldes rien pour moi ,tout pour ma fille :)

    RépondreSupprimer
  21. Genial la tenue j'adore tu est magnifique comme toujours!!
    http://nin-blogfashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Ton Tee pineapple est canon :) J'adore ce look ! Et surtout j'adore le fait que tu aies rajouté une jolie bague ananas qui rappelle le Tee-shirt :)

    Bises,

    _Alba_

    RépondreSupprimer
  23. Crzay tshirt ! I want the same :)

    RépondreSupprimer
  24. joouuulie Leeloo :)
    j'aime ce look et cette couleur de pantalon te vas bien , cette bague est originale et cool , je vois que tu es toujours autant stylé ;) ♥
    gros bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  25. Loving your hat!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look, j'adore les accessoires :)

    RépondreSupprimer
  27. Super ce teesh! J'adore et ta petite bague est toute jolie.

    Laura

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir!
    il y a un vide stock aux Galeries Lafayettes de Montparnasse et j'ai eu 50% en plus du prix affiché j'ai acheté une très belle veste Ralph Lauren pour 50euros!Et une autre veste Maison Scotch en liberty 40 euros ça commence fort!
    look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce tee shirt, parfait pour ajouter une touche de fun à des tenues trop classiques!

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  30. Une pure tuerie ce look! Tu es subliiime ♥

    RépondreSupprimer
  31. alors la ton look juste parfait !!!!
    le jeans l'ananas !!! tout est est parfait !!:)

    http://unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  32. Whaa ! Mais habilles-toi toujours en look "à la cool", ça te va si bien !! :)

    RépondreSupprimer
  33. Trop sympa ce t-shirt et j'adore la couleur du pantalon!
    J'ai enfin fait les soldes et j'ai trouvé une jolie jupe à fleurs et un short en jean avec des petits empiècements de dentelle ♥
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Super tenue! J'aime tout! Que ce soit les vêtements ou les accessoires :)

    Des bises
    Pilou

    RépondreSupprimer
  35. Coucou leeloo!
    Ton tee-shirt est super sympa, je l'adore! Et je suis toujours aussi fan de tes bijoux, la petite bague ananas est super mimi et le collier est splendide :)
    Un petit look exotique que j'adore, et qui fait bien écho au temps qu'il fait à Ajaccio ces temps-ci!
    Gros Bisous:)
    Perrine

    RépondreSupprimer
  36. Oh ce T shirt est magnifique! parfait avec ce jean!

    RépondreSupprimer
  37. Superbe look ! J'aime le mix du slim nude avec le t-shirt "pineapple" et tes sunnies nudes ! ;-) Un combo que j'adore !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  38. Look à la cool mais toujours au top quand même ! :))
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  39. Je vois cet ananas partout, et plus je le vois, plus je l'aime ! Très bon choix !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. J 'aime la tenue tu est super bisous kk

    RépondreSupprimer
  41. Belle tenue ! Ton T-shirt est très fun :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Omfg j'adore !! <3
    Tu es toujours aussi jolie et ton look printanier te va à merveille ! Et puis énooorme coup de coeur pour tes chaussures... Elles sont wahoues !! :D

    RépondreSupprimer
  43. that's such a cool tee! I might try to DIY it :)

    RépondreSupprimer